Le Nouveau Mouvement pour le Québec souligne à sa manière la course à la chefferie du Parti québécois et recevra, tout à tour, les cinq aspirants-chefs dans le cadre d’une série spéciale des Lundis de l’indépendance.

Après avoir reçu Bernard Drainville, Pierre Céré, Martine Ouellet, et Pierre Karl Péladeau, il est temps de conclure la série avec Alexandre Cloutier.

ÉVÉNEMENT FACEBOOK : https://www.facebook.com/events/710225385753232/

11102753_1072498456096813_7788017769132007878_n

Tous les candidats à la chefferie du PQ se seront prêtés à la formule des Lundis de l’indépendance : discuter dans un cadre informel avec des indépendantistes de tous les horizons et exposer leur vision du projet de pays.

Venez vous faire entendre.
Venez faire lever, vous aussi, un pays neuf.

LUNDI DE L’INDÉPENDANCE AVEC ALEXANDRE CLOUTIER
Où : Au Gainzbar, 6289 St-Hubert, Montréal
Quand : Le lundi 4 mai, 19 h

GRATUIT

Manifestez-vous en grand nombre !

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Les Lundis de l’indépendance sont des soirées-causeries avec des indépendantistes de tous les horizons, le tout dans une atmosphère détendue et informelle. À chaque occasion, plus d’une centaine de citoyens participent à ces soirées. Au fil des mois, nous avons accueilli des invités venant de divers milieux tels que Ghislain Picard (chef de l’Assemblée des Premières nations du Québec et du Labrador), Bernard Landry, Françoise David, Dominic Champagne, Jean Barbe, Alexis Martin, Danic Parenteau, Mathieu Bock-Côté, Djemila Benhabib, Geneviève Rochette, Denis Bouchard, François Parenteau, Éric Pineault, Paul Piché, Joseph Facal, Ianik Marcil, Robert Laplante, Robin Philpot, Manon Massé, Bernard Drainville, Pierre Céré, Martine Ouellet et Pierre Karl Péladeau.

Chacun des invités est libre de l’angle qu’il souhaite aborder en lien avec l’indépendance du Québec. Ensuite, la parole est donnée au public qui est appelé à échanger avec les invités.

Pour le NMQ, il est important que les citoyens puissent se réapproprier le politique. Ainsi, la période d’échange est l’essence même de l’activité. D’autant plus qu’une autre de ses missions consiste à sortir des cadres partisans et à reconnaître la richesse que représente notre diversité d’indépendantistes.

Bon événement à tous.